Parisis Paintball Index du Forum

Parisis Paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche redacteur, newser pour P8ntbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parisis Paintball Index du Forum -> Partie publique -> Petites-Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mash
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

Tout est dans le titre, il doit savoir parler anglais car bcp de news sur les sites anglophone.
Éplucher les quelques gros sites américain, pour en sortir un à 2 articles par jour ou par semaine, quand y a rien bah y a rien. Ça arrive Mort de Rire .
Pour ma part, je fais des itw pour P8ntbox, mais n ai clairement pas le temps de newser.

Le paiement, je ne sais pas, à la news, en Fraiche( pas sur) en matos de paint(pourquoi pas) en billes( c est à demander) bref je ne sais pas..Proposez si jamais cela intéresse quelqu'un.

Math est assez ouvert, donc il y a moyen de trouver un bon truc, surtout si c est bien fait et régulier. On peut partir sur un nombre de news par semaine ou mois.

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karpov
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

Intéressant ! Okay

Doumache chi li pas parlé l'anglé bien koum i fo...

yoann217
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

Moi ça m'intéresse, je sais parler (et lire, ba oui c'est mieux de faire les 2 :p) anglais niveau TOEIC...
Et j'ai surtout pas mal de temps maigres mon boulot, comme je suis toujours sur le net Wink...

Mash
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

yoann217 a écrit:
Moi ça m'intéresse, je sais parler (et lire, ba oui c'est mieux de faire les 2 :p) anglais niveau TOEIC...
Et j'ai surtout pas mal de temps maigres mon boulot, comme je suis toujours sur le net Wink ...
Bah c est parti loulou voyons voir ce dont tu es capable...tu sais ou péché l information, sur PB nation tu devrais trouver. N'hésites pas  à regarder l activité des autres sites, sans avoir à copié, une info qu ils ont peut être traité différemment.

yoann217
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

ok, j'en ai une, je te la met où ? (la news bien sur)

alpharender
Parisis

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

je propose que tu nous affiche les news en avants première ici .
sauf si c'est top secret

yoann217
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nouveaux produit d'entretiens Virtue Répondre en citant

Virtue viens de sortir 2 nouvelles graisses : la «Virtue SynSpeed V6» et la «Virtue SynSpeed V12», et également un produit de netoyage pour lentilles «Virtue Glint Lens Cleaner & Protectant».

La première est destinée aux marqueurs spool valve.

la seconde quand à elle, pour les marqueur poppet valve mais également pour les bouteilles et les régulateurs

Quand au troisième, c'est un produit de nettoyage et d'entretiens pour les lentilles de masque, elle étend sa durée de vie (en appliquant une couche de micro protections sur la lentilles, ce qui la rend plus résistante au rayures), elle nettoie et dégraisse rapidement et également une protection anti-buée.

tout les 3 disponible sur cette page.

alpharender
Parisis

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

mash je viens d'avoir une idée lol
 est il possible que tous les membres de la team participe a ces news, chaqu'un propose ce qu'il veux et c'est a toi de choisir ce que tu veux, bien sur rémunération pour l'auteur.
l'avantage plus de news et donc plus de choix.

Mash
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

Ton idée est cool Alpha, mais j ai besoin d etre sur d avoir de la news.
De plus je vais donner les droits d acces sur P8ntbox.....donc faut etre sérieux, le principe n est pas que je post les news, c est aussi du temps de perdue pour moi.
Bref si tu veux newser mon Alpha, vas y go...En fonction du nombre de chacun. Attention, c est dans la durée hein, les news pas juste ce mois ci.

Bon Yoh faut que tu ou que je t appel...Vite...que tu postes directement ta news.

alpharender
Parisis

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

bah moi je m'engage pas, je ne veux pas te crée des probléme. si je poste des news c'est pour le fun et le partage,
je ne peux garantir des news sur la durée comme tu dit.
je préfère être claire avec toi mon mash Arrow

Mash
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

alpharender a écrit:
bah moi je m'engage pas, je ne veux pas te crée des probléme. si je poste des news c'est pour le fun et le partage,
je ne peux garantir des news sur la durée comme tu dit.
je préfère être claire avec toi mon mash Arrow
Bah j avais bien compris, mais si tu veux poster, elles le seront à ton nom.

alpharender
Parisis

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

ok , de temps en temps t'aura une perle. 

Mash
Parisis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox Répondre en citant

Publié, j ai envoyé un mail à Math, j attends sa réponse, en attendant si tu n as pas de compte sur http://www.p8ntbox.com/de-la-graisse-et-du-spray-chez-virtue/

Il serait temps de t y mettre. Smile

ensuite bah on s appel quand tu sors du cinoche alors...:-D ou apres ton dodo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Cherche redacteur, newser pour P8ntbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parisis Paintball Index du Forum -> Partie publique -> Petites-Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation